Le blog de slave-586-076-847
Ce matin, j'ai un nouveau fantasme.
Quand le premier sera réalisé, en voici une second pour les beaux jours :)
Nous pourrions aller en fôret Maître Stéphane, Angélica et moi. Angélica porterait une jupe sans rien dessous et des talons aiguille très hauts.
Nous nous baladerions quelques mètres puis Maître stéphane sortirait de son sac de quoi bander les yeux d'Angélica, lui bailloner la bouche et lui attacher les mains dans le dos. Angélica serait une proie facile pour nos envies.
Maître Stéphane profiterait pleinement de moi à l'écart d'Angélica puis ça serait son tour.... ça doit être excitant quand on ne peut pas courir, pas voir, pas crier, pas se servir de ses mains de se faire prendre en forêt!
Je suis certaine que nous ressortirions tous les trois très heureux de cette balade :)
Avis et suggestions bienvenus!
Alexandre, je vous tiendrai au courant.
J'adorerai être à la place d'Angelica! :D
Bonjour Alice, je suis ravie que cette idée vous plaise! Faites moi part de vos fantasmes et peut être un jour nous pourrions en réaliser ensemble! Merci de votre commentaire et bonne lecture sur mon blog :)
Pourquoi pas un jour, tout dépend de la proximité géographique!
Pour ma part, et c'est un fantasme que j'ai eu lors qu’habillé en fille, je verai bien Angelica être promenée en laisse et mise en pisition délicate (style laisse attachée haute, mains attachées dans le dos à un arbre derrière, donc tendue sur les talons)le temps que votre maitre fasse sa petite affaire avec vous deux, et ensuite, devoir tout nettoyer.
J'imagine bien la peur d'être découverte ainsi attachée, mais aussi le dilemme entre épuisement des jambes et donc volonté de finir vite, et de l'autre côté prolongé le moment excitant...
Je pense comprendre sauf "tout nettoyer"?
Nous sommes dans le sud ouest.
Je vous invite à lire le dernier article que j'ai posté, peut être celà peut vous plaire :)
Sinon pour votre dernier article: l'idée est bonne, même si personnellement je suis plutôt du côté "suiveur soumis", donc j'ai bien peur de pas être à la hauteur pour les questions à Angelica :)
Ca peut être juste discuter avec elle, voir si elle ressent les mêmes choses que d'autres soumis, etc.. Ca serait bien qu'il y ait un peu de monde pour s'interesser à sa soumission!
J'attendrai de voir vos nouveaux articles sur ce sujet en continuant mes "mémoires" sur erog, qui ressemblent peut être à ce qu'Angelica vit / va vivre :p